Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
29 novembre 2009

Johnny Hallyday.(dans Evous.fr)

Johnny Hallyday, star du prochain film de Quentin Tarantino !

Après avoir été dirigé par le réalisateur hongkongais Johnnie To, Johnny Hallyday va tourner pour un autre grand metteur en scène. "Quentin Tarantino est en train d’écrire un scénario pour moi, mais je ne l’ai pas encore lu", a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Aujourd’hui en France/Le Parisien. Si le chanteur a donné cette année son ultime tournée, sa carrière d’acteur est en plein boom. "Je dois également rencontrer les frères Coen, qui ont parlé de moi à mon agent, poursuit-il. Sinon, j’ai un projet avec Olivier Marchal qui est en cours d’écriture et je dois tourner dans une comédie réalisée par Francis Veber, peut-être avec mon pote Jean Reno".
A quand notre Johnny national nominé aux Oscars ?

Par ailleurs, sachez que devant l’engouement suscité par la dernière tournée de la star, de nouvelles dates sont progressivement ajoutées. Après les villes de Nantes, Rouen, Marseille ou encore Lyon, c’est la capitale qui recevra à nouveau la visite du célèbre chanteur en 2010. Il se produira ainsi sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy les 9 et 10 février prochains !
Retrouvez toutes les dates du Tour 66 et prenez vos places ici.

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité