Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
8 décembre 2009

Mylène Farmer (dans Evous.fr)

Mylène Farmer.
’Si j’avais au moins...’, le clip live !

Après C’est dans l’air, Mylène Farmer choisit le titre Si j’avais au moins... comme nouvel extrait de son album live N°5 On Tour. Cette émouvante ballade fit office dans sa version studio de troisième single issu de Point de suture, après les décevants Appelle mon numéro et Dégénération...
Découvrez ci-dessous le clip officiel de Si j’avais au moins.... Une vidéo qu’on ne retrouvera pas sur le prochain DVD live de la star puisqu’il s’agit d’une captation enregistrée lors de la tournée "In Door", et non au Stade de France.

Par ailleurs, quelques jours avant la sortie de N°5 On Tour est apparu sur Internet un premier extrait du prochain DVD live de Mylène ! Ce généreux teaser (presque 3 minutes d’images !) permet de découvrir en avant-première le contenu de la fameuse vidéo, attendue dans les bacs au mois de mars 2010. Mise en valeur de la chorégraphie et des costumes, gros plans sur des fans en délire, instants volés en coulisse... L’intensité comme l’émotion déployées par la chanteuse lors de ses deux concerts au Stade de France semblent avoir été restituées avec fidélité.
Découvrez ce teaser ici.

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité