Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
15 juin 2010

Christian TV ( Evous.fr )

ChristianTV, l’artiste coup de coeur de Britney Spears, portrait du jour.

Christian_tv

Elle a beau être une star planétaire, Britney Spears n’en demeure pas moins une grande fan de musique. Et lorsqu’elle n’est pas en train d’enregistrer les chansons d’un nouvel album, elle écoute tranquillement la radio, en compagnie de ses deux fils. "Je suis assise avec Jason, indique ainsi la lolita sur son compte Twitter. Il vient de me jouer ma chanson préférée de cet été : When She Turns 18, de ChristianTV."
Originaire de Detroit, ce chanteur américain a d’abord sévi au sein du groupe Love Arcade avant de s’envoler vers une carrière solo. Connu autant pour ses talents de producteur electro-pop que pour ses collaborations avec divers artistes tels que Benny Benassi, Deftones, ou encore Leighton Meester, il monte encore en notoriété avec la sortie de son single When She Turns 18. Découvrez-en le clip ci-dessous !

Par ailleurs, si une collaboration avec Lady GaGa a fait l’objet de nombreuses rumeurs il y a quelques semaines, Britney a fait savoir qu’elle aimerait enregistrer un duo avec un autre artiste ! En effet, au cours d’un chat organisé avec ses fans sur Twitter, la star s’est laissée aller à quelques confidences... "Quelle est la chanson que je préfère dans mon répertoire ? Toxic. La date de sortie de mon prochain album ? C’est une surprise ! L’artiste avec lequel j’aimerais faire un duo ? J’adorerais en faire un avec Robbie Williams" a-t-elle ainsi confié, avant de remercier les internautes pour la pertinence de leurs questions. Reste à savoir si le chanteur anglais saura prendre la balle au bond...

Pour être informé des dernières news concernant Britney Spears, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

When She Turns 18 - Christian TV from Christian TV on Vimeo.

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité