Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
17 juin 2010

Sara Schiralli (Evous.fr)

Sara Schiralli, portrait du jour.

Sara_Schiralli

Née en Italie, Sara Schiralli est une talentueuse auteur, compositrice et interprète. Récemment couronnée d’un prix, cette jeune femme à la voix délicate a le pouvoir de réduire une salle au silence. Si vous avez la chance de la rencontrer un jour, vous découvrirez que derrière cette personnalité singulière se cache une femme humble et sensible. Loin d’avoir conscience de son talent de chanteuse, Sara n’est en rien blasée mais plutôt modeste et toujours pleine d’attentions.
Bien qu’elle ait commencé à écrire des poèmes dès l’âge de 8 ans, Sara n’a jamais rêvé de devenir chanteuse. Ce n’est que lorsqu’un ami la pousse à mettre ses poèmes en musique et à se produire dans une soirée open mic qu’elle réalise tout ce qu’elle est capable de donner sur scène. "La première fois que j’ai interprété mes chansons en public, c’était dans le cadre d’une soirée open mic après un groupe de rock, déclare-t-elle. Je me suis retrouvée devant une salle bruyante et un public visiblement éméché, qui s’est pourtant tu à l’écoute de mon set. J’ai vraiment eu le sentiment que j’avais un pouvoir et que quelque chose de magique était en train de se produire."

En 2010, Sara Schiralli sort l’album Bang Bang. Sa musique évoque une formation folk tzigane, mâtinée de pop dans l’esprit Goldfrapp, avec la délicatesse et la sensibilité de Leonard Cohen. Sur scène, son groupe balance des rythmes irrésistiblement dansants. Sur les titres plus lents et acoustiques, la voix de Sara est littéralement bouleversante.

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité