Star Ac’ : Lucie Bernardoni nue dans son clip érotique !

lucie_a321f

Comment faire parler de soi lorsqu’on manque d’idées et qu’on ne fait plus les gros titres ? En faisant un clip érotique !
Une leçon bien apprise par Lucie Bernardoni, finaliste malheureuse de la Star Academy 4. Elle propose ainsi la vidéo de son single Juste mon homme, dans laquelle elle apparait nue comme un ver et en plein acte sexuel. Du coup, sa chanson, pas désagréable, passe totalement inaperçue. Dommage...


"Êtes-vous prêts à devenir Mélancosmiaque ? Ne cherchez pas dans un dictionnaire, ce mot n’existe pas, déclare Lucie, au sujet de son album à paraitre en février 2011. Après quelques années de réflexion et de paresse parsemées d’écriture, parce que paresser, c’est faire, j’ai construit une cabane de sons et de mots, faite d’innocence et de conscience, de rêves et de réalité, de petits bouts de papiers déchirés, de notes de piano violentes ou douces, d’éclats de cuivre, de petites précipitations de guitares et de pluie fine de cordes en y mêlant ma voix.
Mélancosmiaque, c’est un pays imaginaire où se mêlent démons et merveilles, rétro et modernité, ballades et courses-poursuites jazzy. L’histoire d’un début de vie qui a des choses à dire..."


Pour être informé des dernières news concernant Lucie Bernardoni, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.


Lucie Bernardoni - "Juste mon homme"
envoyé par akamusic. - Clip, interview et concert.