Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
10 janvier 2011

Clare Maguire (evous.fr)

Portrait.
Clare Maguire.
clare_maguire___digi_10_10_ae6ca
révélation anglaise de l’année 2011 ?

Plébiscitée par la presse anglaise, Clare Maguire pourrait bien être une des révélations musicales de l’année 2011. En attendant la sortie de son album, découvrez son premier single, Ain’t Nobody.

Jeune chanteuse britannique née en 1987, Clare Maguire s’est fait connaître sur MySpace en 2008. Alors qu’elle n’avait encore signé aucun contrat, sa chanson Strangest Thing cumulait déjà plus de 500 000 vues sur la plateforme musicale ! De quoi susciter la curiosité de toutes les maisons de disques... Invitée au restaurant du rappeur Jay-Z, elle fait la rencontre de plusieurs personnalités et notamment du leader du groupe Pulp, Jarvis Cocker.

Après s’être produite sur plusieurs scènes d’Europe, en première partie de Plan B et Hurts, Clare Maguire sort en octobre 2010 son premier single officiel, Ain’t Nobody. Cette jolie chanson donne un bon aperçu de son univers musical et met en exergue sa chaude voix, qui n’est pas sans rappeler celle d’Annie Lennox. Surtout, ce titre permet à la jeune artiste d’annoncer la sortie de son album Light After Dark, à retrouver en bacs au mois de février 2011.


Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité