Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
13 janvier 2011

Johnny Hallyday (evous.fr)

Johnny Hallyday règle ses comptes dans une "lettre ouverte"

johnny

Alors que son nouveau single Jamais seul, tiré de l’album du même nom à venir le 28 mars, vient de paraître, Johnny Hallyday s’est exprimé mardi 11 janvier, sur son site Internet officiel. Dans une lettre ouverte à son public, il a tenu à défendre ses proches. "Jamais seul est la seule notion que je retiens lorsque l’on s’attaque à ma femme Laeticia, mon fils David, ma fille Laura et mes petites Jade et Joy, écrit le chanteur. Je lis que je serais incapable de tenir mon agenda 2011/2012, on jure aussi que je ne ferai jamais ma tournée musicale, ni même ma pièce de théâtre. Certains allant jusqu’à parler à la place de mon fils, le disant "très pessimiste quant à l’avenir de son père"... Ces gens là n’ont d’autres envies que d’exister un peu plus par leurs écrits abjects."

Remerciant longuement son public pour son soutien indéfectible, Johnny Hallyday dévoile par ailleurs au travers de cette lettre les titres de trois nouveaux morceaux : J’inspire, j’expire, La Douceur de vivre et Jade dort. "Ces titres sont l’expression de vraies cicatrices, indique-t-il. L’empreinte de tatouages qui me rappellent à quel point l’essentiel est là."
Retrouvez les infos sur sa tournée 2012-2013 ici.

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité