Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
29 janvier 2011

Yelawolf (evous.fr)

Portrait.
Yelawolf, nouveau rappeur signé sur le label d’Eminem.

yelawolf_523a7

 

 

 

 

En 1999, Eminem et son manager Paul Rosenberg créaient le label Shady Records. Avec des artistes comme D12 et 50 Cent, pas moins de 40 millions d’albums ont été vendus dans le monde. Yelawolf est le dernier rappeur à rejoindre la prestigieuse écurie hip-hop.

 

 

Avec le groupe Slaughterhouse, Yelawolf est le dernier artiste à rejoindre le label d’Eminem. "C’est la nouvelle génération de Shady Records, explique le rappeur. Comme on est en train d’essayer de reconstruire le label, c’est très excitant pour le hip-hop, et avec toutes ces forces qui se rassemblent, sachant de quoi chacun est capable avec un micro, on va bien s’amuser !"

En fin d’année 2010, Yelawolf sortait Trunk Music 0-60, une compilation qui rassemblait des morceaux tirés de sa mixtape Trunk Muzik, qui avait fait l’unanimité de la critique en 2010, auxquels s’ajoutaient 6 morceaux inédits. L’artiste, originaire de l’état d’Alabama, est en ce moment en studio pour enregistrer son premier album officiel pour Interscope. "Sachant d’où je viens et toutes les merdes que j’ai vécues, c’est difficile de mettre des mots sur ce que ce partenariat avec Shady représente pour moi, pour mon équipe à Ghet-O-Vision, et pour mon état, l’Alabama. Je peux vous dire que quand vous avez sacrifié votre vie à la réalisation d’un rêve, ce genre de récompense est génial. Et maintenant que je suis devenu l’apprenti d’un des plus grands artistes du monde, mes perspectives dépassent tout ce que j’avais imaginé. Maintenant on va tout déchirer."
Découvrez ci-dessous le clip de son titre Pop the Trunk.

 

 

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité