Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
30 janvier 2011

Patricia Kaas (evous.fr)

Patricia Kaas chante Edith Piaf sur son prochain album !.

patricia_kaas_piaf_4a26c

Pour faire suite à Kabaret (2008) , Patricia Kaas devrait sortir en 2012 un nouvel album. Comme l’indique sa page Facebook officielle, la chanteuse sera ainsi de retour avec un disque de reprises intitulé Kaas chante Piaf, à l’occasion du 50e anniversaire de la disparition de La Môme. Distribué dans 45 pays, l’opus sera suivi d’une tournée en 2013, "deux heures trente de spectacle, avec une mise en scène soignée", indique son producteur.
En attendant d’en savoir plus sur ce projet, retrouver ici l’interview exclusive que Patricia avait accordée à la rédaction de Musique.evous, pendant l’hiver 2009.

A l’approche des fêtes de fin d’année, Patricia Kaas sacrifiait à la tradition et sortait fin 2009 un nouvelle compilation intitulée 19. "Voici 19 titres essentiels. L’essence même de ma carrière, déclare-t-elle. Vous y trouverez tous les succès bien sûr, mais aussi comme un parfum de nouveautés... Vous le savez, mes chansons sont une partie de moi, des flacons qui renferment ce que j’ai de plus précieux. Ces chansons vous appartiennent aussi. C’est grâce à vous qu’elles ont accompagné leur temps, comme autant de senteurs de propageant dans l’air et rappelant à chacun, à chacune, de beaux moments, certains plus graves, parfois."
Plus qu’un simple best-of, 19 se compose de morceaux dans des versions parfois rares. On y retrouve ainsi Mademoiselle chante le blues et Mon mec à moi en version live, Et s’il fallait le faire (version Eurovision), ou encore Il me dit que je suis belle (version single).

Achetez ici l’album 19 de Patricia Kaas

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité