Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
7 septembre 2011

Maurane

le nouvel album de Maurane.
’Fais-moi une fleur’
Maurane

A l’été 2009, Maurane sortait l’album-hommage Nougaro ou l’Espérance en l’Homme.
Elle y revisitait quelques grands succès du chanteur qui aurait du fêter cette année-là ses 80 ans.
Près de 100 000 exemplaires en furent vendus.

Maurane-e5143

Forte de ce récent succès, l’interprète d’origine belge sera de retour le 5 septembre 2011 avec un nouvel opus intitulé Fais-moi une fleur. Un disque de chansons françaises teintées de jazz, enregistré en 6 jours à New York, réalisé par Jay Newland (Norah Jones, Eddy Mitchell, Ayo) et Gil Goldstein (Esperanza Spalding, Bobby McFerrin, Norah Jones, Richard Galliano, Michel Petrucciani). Maurane y collabore également avec des grands noms de la chanson française : Juliette, Art Mengo, Julien Clerc, François Morel et Brigitte Fontaine ont participé l’écriture et la composition des titres. Le premier extrait de ce nouvel album s’intitule Fais-moi une fleur, chanson-titre écrite par Art Mengo. Une belle entrée en matière, aux accents reggae.
Achetez ici l’album Fais-moi une fleur de Maurane

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité