Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
8 novembre 2009

Robert Pattinson ( dans melty.fr)

Robert_Pattinson

Robert Pattinson dans le JT de TF1

Robert Pattinson sera l’invité de Laurence Ferrari dans le journal télévisé le Mardi 10 Novembre à 20h. A quelques jours de la sortie mondiale de Twilight Tentation, TF1 offre un joli cadeau aux fans de l’acteur.

Le phénomène Twilight est définitivement une poule aux œufs d’or et ça TF1 l’a bien compris. Laurence Ferrari n’etant pas bien classée dans le classement des présentateurs préférés des francais, dominé par Harry Roselmack , quoi de mieux que d’inviter une star mondiale pour faire exploser l’audimat ? L’acteur sera le grand invité mardi prochain au journal télévisé. L’acteur fera bien sur la promotion de Twilight Tentation à quelques jours de la sortie mondiale, mais reviendra très certainement sur son « difficile » statut de phénomène. Une occasion en or pour toutes les ménagères de plus de 50ans d’abandonner l’idée que Johnny Hallyday est l’idole des jeunes.

L’acteur reviendra très certainement, si l’on lui pose la question bien évidemment, sur sa relation avec Kristen Stewart, sont-ils encore ensemble ? Ont –ils réellement rompu ?Est-ce qu’ils se sont même mis ensemble ne serait-ce qu’une fois. Kristen Stewart avait affirmé qu'ils étaient juste de très bons amis, très proche. Ce sera l’occasion pour lui et devant la France entière de confirmer ou de faire comme Kristen et réfuter toutes les rumeurs à son sujet.Toutes ces réponses seront à analyser dès la semaine prochaine et bien sur melty.fr vous en fera un décryptage

Pour TF1, ce sera surtout une jolie occasion de faire de bons chiffres dans les parts de marché. La présence de Robert Pattinson sur leur plateau devrait leur assurer d’attirer une solide tranche des 12-24 devant leurs écrans et même aux pieds du siège de TF1.Même si Laurence Ferrarri affirme être satisfaite de son journal, ce n'est pas l'avis de tout le monde.L'engouement sera donc au rendez-vous à tel point qu'il sera très probable de voir des hordes de fans hystériques qui attendront aux portes pour voir leur idole (non, ce n’est pas Laurence Ferrari) Un joli coup de pub donc, pour une fois les adolescents regarderont attentivement le journal.

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité