Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
4 décembre 2009

Joyce Jonathan (dans Evous.fr)

Joyce Jonathan présente son premier album, ’Sur mes gardes’

Après Grégoire, Agonie et Thierry de Cara, Joyce Jonathan est la nouvelle recrue du label My Major Company. "Cette aventure, c’est un moyen pour moi d’aller à la rencontre de mon public sans passer par la case "télécrochet-célébrité facile", déclare-t-elle. C’est à travers la musique que je vous invite à me suivre, et si affinités, un jour, peut-être, dans une salle de concert..."
En janvier 2010, elle sort son premier album, Sur mes gardes. On y retrouve son univers musical nourri par ses inspirations personnelles, de Tracy Chapman, l’univers coloré de Peter Cincotti. "Quand j’étais petite, très petite, je suis tombée dans la marmite de la folk, poursuit la jeune artiste. Et j’ai tout bu. J’ai composé ma première chanson dès l’âge de 5 ans, ça me paraissait tout naturel, aussi naturel que d’avoir des cordes de guitare ou des touches de piano au bout des doigts."
Sortie le 18 janvier 2010. Il est des gens qui possèdent des facilités à la limite de l’insolence. Joyce Jonathan fait partie de ceux-là. A 18 ans tout juste et quelques mois de guitare derrière elle, cette auteur-compositeur-interprète propose des chansons simples soutenues par une voix envoûtante et de belles promesses pour l’avenir.
"J’ai été produite cette année grâce aux internautes et j’ai ainsi pu réaliser mon premier album sous le contrôle de Louis Bertignac qui a fait les arrangements. C’était une expérience incroyable et un rêve d’enfant qui se réalisait enfin. Sur l’album figurent les titres en écoute et d’autres titres que je mettrai bientôt en ligne, dont un duo avec Tété. Le premier single est Je ne sais pas ..."

Achetez ici l’album Sur mes gardes de Joyce Jonathan

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité