Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
12 mai 2010

Lady Gaga (Evous.fr)

Lady GaGa prolonge sa tournée jusqu’en 2011 !

arton10035_3d134

Si sa santé inquiète de nombreux observateurs - Janet Jackson et Ryan Tedder l’ont récemment incitée à lever le pied, Lady GaGa ne souhaite pas encore prévoir de pause dans sa carrière. Elle vient même de prolonger sa tournée Monster Ball jusqu’au printemps 2011 ! "J’étais simplement en plein décalage horaire, avance la popstar comme explication de ses récents malaises. Je préfèrerais mourir sur scène plutôt que de me réfugier en coulisses !"
C’est le 14 mai que ses nouvelles places de concerts seront mises en vente. Après un passage par l’Europe, et notamment la Halle Tony Garnier de Lyon le 2 décembre, la "Lady" rejoindra les Etats-Unis pour une série de shows supplémentaires débutant le 19 février 2011 à Atlantic City. Elle se produira ensuite à Toronto, Boston, Las Vegas, Miami, ou encore Atlanta, soutenue par le groupe Semi Precious Weapons qui assurera ses premières parties. Quelle énergie !

En l’espace de moins de 2 ans, Lady GaGa est devenue l’une des artistes pop les plus connues de la planète. Première artiste à avoir passé la barre du 1 milliard de vues sur Youtube avec l’ensemble de ses clips, la vidéo de son précédent tube, Telephone, a déjà été visionnée plus de 25 millions de fois. Facebook n’est pas en reste : plus de 6,5 millions de personnes "aiment" GaGa, faisant d’elle la première personnalité féminine sur ce réseau social !
La jeune icône enchaîne les tubes, tous ont été classés dans le Top des ventes et de l’airplay dans le monde entier. Peu d’artistes arrivent à cumuler plus de 5 vrais tubes mondiaux sur un même album, faisant en général de ces opus des best sellers, dont les tubes deviennent des hymnes indémodables. Encore une fois la Lady repousse les limites et ce n’est pas son nouveau titre, 8e extrait de The Fame Monster, Alejandro, qui dérogera à la règle. Composé et produit par l’interprète et RedOne pendant l’été 2009 lors d’un court séjour à Ibiza, ce titre aux sonorités 90’s up-tempo rappellera à certains le hit mondial All That She Wants d’Ace Of Base. Le clip, récemment tourné à Los Angeles sous l’œil du photographe Steven Klein (Madonna, Brad Pitt, Angelina Jolie, Enrique Iglesias…), devrait à nouveau valoir le détour...

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité