Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
10 juin 2010

Gary Colman (voici.fr)

Mort de Gary Coleman : son ex épouse a un comportement suspect.

Gary_Coleman

 

Le décès de la star d'Arnold et Willy il y a huit jours continue de soulever des questions. Notamment sur l’ex-épouse de l’acteur, qui a mis fin à l’assistance respiratoire qui maintenait l’acteur en vie et qui se montre depuis, plutôt épanouie.

Si Gary Coleman était célibataire au moment de son décès, il continuait pourtant de vivre avec son ex-épouse, Shannon Price (24 ans) avec qui il était resté marié une année seulement avant de divorcer en 2008. Or beaucoup de regards se tournent aujourd’hui vers cette jeune femme et on se questionne sur le rôle qu’elle a pu tenir dans la mort de Gary.

 

 

 

Etant la seule présente aux côtés de l'acteur au moment où il a effectué la chute à l’origine de sa mort, d’aucuns se sont demandés si elle ne l’avait pas un peu aidé à tomber. Aujourd’hui, c’est l’avocat de Gary Coleman qui s’interroge sur la légitimité qu’avait Shannon à demander l’arrêt de l’assistance respiratoire qui maintenant son époux en vie, comme cela a été fait au lendemain de son hospitalisation. « Je ne pense pas qu'il y ait eu un comportement criminel de sa part. Mais s'ils étaient divorcés, était-il approprié qu'elle le débranche de ses appareils ?» a ainsi déclaré l’avocat de Gary Coleman dans le New York Daily News. La question est pertinente, d’autant que Gary et Shannon entretenaient des relations très conflictuelles. Pourtant, c’est à elle que Gary avait donné le droit de prendre les décisions médicales à sa place « quel que soit leur statut marital ».

 

 

 

D’autres se sont émus que Shannon se montre si souriante et bienheureuse alors même qu’elle venait juste d’apprendre le décès de celui qui avait partagé sa vie. Le site TMZ a ainsi publié une série de photos montrant la jeune femme hilare à la sortie d’une interview organisée autour de la mort de Gary.

 

 

 

Reste plus qu'à espérer que l’enquête en cours fera vite la part du vrai et du faux...

 

 

 

J.D.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité