Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
27 juin 2010

Britney Spears (Evous.fr)

Britney Spears en duo avec Akon ?

Brtney_Spears

Voici une nouvelle qui ravira sans doute les fans de Britney Spears : des duos sont actuellement enregistrés en vue du prochain album de la chanteuse ! En effet, selon le groupe de reggae Predator Dub Assassins, une collaboration inattendue serait sur le point de se nouer. "Nous co-écrivons un morceau pour Britney, en featuring avec Akon", a indiqué sur Twitter le duo américain. Ce dernier s’est fait connaître par ses nombreux partenariats, tissés depuis sa formation en 2001 avec des artistes aussi divers que Pharoah Monche, Paul Wall, Twista, Collie Buddz, DipSet, ou encore Ace Hood. Affaire à suivre !

Par ailleurs, si une collaboration avec Lady GaGa a fait l’objet de nombreuses rumeurs il y a quelques semaines, Britney a fait savoir qu’elle aimerait enregistrer un duo avec un autre artiste ! En effet, au cours d’un chat organisé avec ses fans sur Twitter, la star s’est laissée aller à quelques confidences... "Quelle est la chanson que je préfère dans mon répertoire ? Toxic. La date de sortie de mon prochain album ? C’est une surprise ! L’artiste avec lequel j’aimerais faire un duo ? J’adorerais en faire un avec Robbie Williams" a-t-elle ainsi confié, avant de remercier les internautes pour la pertinence de leurs questions. Reste à savoir si le chanteur anglais saura prendre la balle au bond...

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité