Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
15 novembre 2009

CHrisphe Maé (dans Evous.fr)

Christophe_Ma_

Son nouvel album disponible le 22 mars 2010 !

Après Mon paradis (2007) puis Comme à la maison (2008), tous deux N°1 des charts en France, le deuxième album studio de Christophe Maé est attendu avec impatience par les fans. Et alors qu’un premier extrait pourrait être dévoilé dès le mois de décembre prochain, la date de sortie de cet opus aurait été calée au 22 mars 2010. Une information qui circule jusque sur le site officiel du chanteur...
En attendant, Christophe permet au public de le rejoindre dans les coulisses de l’enregistrement au travers d’une vidéo postée sur sa page MySpace... et à retrouver ci-dessous !

Par ailleurs, après s’être produit en 2009 à travers toute la France et jusqu’aux pieds de la Tour Eiffel à l’occasion du 14 juillet, sachez que Christophe Maé repartira bientôt en tournée. Outre deux concerts déjà annoncés les 15 et 16 juin 2010 au Zénith de Paris, il passera par de nombreuses villes comme Le Havre, Douai ou encore La Rochelle à partir du mois de juin prochain. Découvrez toutes ces dates et prenez vos places en cliquant sur ce lien.

Publicité
Commentaires
C
j aimerai savoir si christophe va faire des concerts vers chez moi st etienne vichy thiers clermont merci je veus pas manquer ca je l aime telment
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité