Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
20 novembre 2009

Camélia Jordna ( dans Evous.fr)

Camélia Jordana : Son album disponible en mars 2010 !

Alors que Soan s’apprête à sortir son album Tant pis, l’autre grande gagnante de la dernière édition de Nouvelle Star, Camélia Jordana, annonce son arrivée prochaine dans les bacs. "En studio, encore et toujours. Album prévu pour fin mars", peut-on lire sur sa page Facebook. Signée sur le label Jive/Epic, la jeune chanteuse tentera ainsi de reconquérir le coeur du public avec un répertoire acoustique et intimiste...
Par ailleurs, on apprenait il y a quelques mois que celle que Lio surnommait affectueusement "Ugly Betty" a refusé de collaborer avec les auteurs de Pascal Obispo et de Christophe Maé : "Jamais personne ne m’imposera des artistes, affirmait-elle. Je suis incapable d’écrire dix chansons, mais j’ai bien l’intention d’imposer mes idées. Je ne veux pas faire un disque à 16 ans que je n’assumerai plus dans trois ans". En voilà une qui sait ce qu’elle veut !

Avant le début des primes en direct du Pavillon Baltard, Camélia Jordana faisait déjà figure de favorite. Lors de son casting à Marseille, elle avait revisité avec brio le titre What A Wonderful World, emportant l’adhésion sans réserve du jury. La jeune chanteuse aux faux airs de Ugly Betty s’était surtout mis définitivement André Manoukian dans la poche. Au cours de la compétition, ce dernier s’est souvent émerveillé de la voix de la candidate, la comparant à plusieurs reprises à Barbara, Amy Winehouse ou Billy Holiday.

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité