Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
8 janvier 2010

Lostprophets (Evous.fr)

’The Betrayed’, le quatrième album de Lostprophets

Lostprophets

S’ils souhaitaient sortir rapidement le successeur de Liberation Transmission (2006), les Gallois de Lostprophets ont finalement dû mettre ce projet entre parenthèses en raison d’un désaccord avec leur producteur. Certaines chansons de ce quatrième album intitulé The Betrayed ont néanmoins été interprétées en live depuis l’année 2007...
Composé de textes signés dans leur intégralité par le chanteur de la bande, Ian Watkins, l’opus est porté par le single It’s not the End of the World dont le clip vous est présenté ci-dessous. A noter enfin que les Lostprophets se produiront sur la scène du Bataclan de Paris le 26 avril 2010.
Sortie le 18 janvier 2010. Formé en 1997 à Pontypridd, au Pays de Galles, Lostprophets est un groupe de rock dont les inspirations musicales vont de Metallica à Faith No More, en passant par Duran Duran. Il se compose de Ian Watkins (chant), Lee Gaze (guitare), Mike Lewis (guitare), Stuart Richardson (basse), Jamie Oliver (claviers) et Ilan Rubin (batterie). Après The Fake Sound Of Progress (2000), les Lostprophets font parler d’eux dans les sphères rock et fédèrent un public plus large avec ses opus suivants, Holographic Mirror (2004), Start Something (2004), puis Liberation Transmission (2006).


Tracklisting :
1. If It Wasn’t for Hate We’d Be Dead by Now
2. Dstryr/ Dstryr
3. It’s Not the End of the World But I Can See It from Here
4. Where We Belong
5. Next Stop Atro City
6. For He’s a Jolly Good Felon
7. A Better Nothing
8. Streets of Nowhere
9. Dirty Little Heart
10. Darkest Blue
11. The Light That Burns Twice as Bright...

Achetez ici l’album The Betrayed de Losprophets

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité