Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
18 juin 2010

Sofia Essaîdi (Evous.fr)

Sofia Essaïdi croque la vie !

sofia_essaidi_by_beatrice_cruveiller_017_a3dc0

Alors qu’elle apparaitra dans la suite du téléfilm Aïcha, Sofia Essaidi poursuit en parallèle sa carrière musicale. "Mon album sera prêt à l’automne, annonce-t-elle. J’ai composé 5 des 11 titres. Il sera dans l’esprit des chansons de Lily Allen. Un album pop et très gai. J’ai hâte de la défendre sur scène."
En attendant cette parution, la jeune artiste propose sur les ondes un nouveau single intitulé Je croque la vie, premier extrait de son deuxième opus ! Découvrez-en un extrait ci-dessous.

Par ailleurs, sachez qu’après Jenifer, c’est au tour de Sofia de bénéficier des talents d’écriture de Rose. Cette dernière a en effet révélé être en train de travailler sur le prochain album de l’ex-Star Académicienne. A l’affiche de la comédie musicale Cléopâtre depuis plus d’un an, la chanteuse devrait proposer un deuxième projet solo avant le début d’année 2011...

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité