Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
16 novembre 2009

Gregory Lemarchal (dans Evous.fr)

Greg

sortie le 16 novembre 2009

Gregory Lemarchal Rêves
En juin 2007 est sorti La Voix d’un Ange, album posthume de Gregory comprenant des titres écrits et enregistrés par le lauréat de la Star Academy 4 peu avant sa disparition. On se souvient notamment du succès des singles
De temps en temps et Le Lien, dont les bénéfices ont été reversés à des associations de lutte contre la mucoviscidose.
Le 16 novembre 2009 sort Rêves, deuxième opus post-mortem du chanteur. Il contient quelques reprises ainsi que deux inédits : Je rêve et Tu prends. Les fans y retrouveront aussi les singles issus de son premier opus, Je deviens moi, certifié platine grâce au succès de Ecris l’histoire, Je suis en vie et A corps perdu. Par ailleurs, une partie des bénéfices de l’album seront reversés à l’association Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose.

Achetez ici l’album Rêves de Grégory Lemarchal

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité