Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos générales
Infos générales
16 novembre 2009

Diam's (dans Evous.fr)

Diam_s

sortie le 16 novembre 2009

Diam’s S.O.S.
Après Premier mandat (1999), Brut de femme (2003) et Dans ma bulle (2006), Diam’s est de retour le 16 novembre 2009 avec un quatrième album studio intitulé S.O.S. "Alors je suis sortie de ma bulle, j’ai pris le temps de regarder l’Afrique et de contempler la lune. Cette société n’est qu’une enclume, j’ai couru après le fric quitte à y laisser ma plume...", lance-t-elle dans le premier single officiel, Enfants du désert.
De retour dans les bacs, la rappeuse s’apprête aussi à reconquérir les salles de spectacles. Elle donnera ainsi une vingtaine de concerts à partir du 20 novembre et passera notamment par Le Mans, Bordeaux, Lyon, Nancy, Nantes, Brest, Caen, Toulouse, Marseille, Strasbourg ou encore Lille. Cette série se clôturera par quatre shows dans la capitale : le 20 décembre 2009 à La Cigale, les 21 et 22 à L’Olympia et le 23 à L’Elysée-Montmartre.

Achetez ici l’album SOS de Diam’s

Publicité
Commentaires
Infos générales
Publicité
Derniers commentaires
Publicité